Service après-vente SAV+

Chez Isothermic, nous aspirons à toujours faire mieux. Et puisque personne n’aime payer pour quelque chose qui ne fonctionne pas ni perdre son temps à reprendre congé en attendant une solution, nous avons mis en place le programme de service après-vente SAV+.

Isothermic Marie des neiges

En quoi consiste le SAV+ ?

Il s’agit de 4 étapes simples encadrant le travail de service après-vente pour vous éviter de rester sans confirmation ou d’être dans l’incertitude face aux prochaines étapes.

Voici comment nous avons structuré le tout :

  • Prise en charge: ouverture de dossier, questionnaire rapide pour identifier le bon type de technicien
  • Diagnostic: technicien envoyé sur place pour une analyse exhaustive et remise d’un plan d’action clair
  • Réparation/remplacement: on procède pour régler la problématique
  • Suivi d’appréciation: on vous contacte pour nous assurer du bon fonctionnement et de votre satisfaction


96,7% de taux de satisfaction

C’est avec fierté que nous atteignons la note quasi-parfaite de 96,7% de taux de satisfaction pour notre service après-vente. Considérant les chances relativement minimes qu’un problème survienne en achetant nos produits, et vue notre efficacité en cas de pépin, c’est rassurant de faire affaire avec Isothermic.

Un service après-vente qui se démarque

Parce que nous aspirons à faire toujours mieux, nous sommes reconnaissants des témoignages de notre clientèle aux quatre coins de la province. Cela nous pousse à devenir encore meilleurs et à apprendre chaque jour, depuis 40 ans.

SAV+
« Super satisfait du sérieux de l’équipe de service d’Isothermic. Rien à redire! » - Frédéric, Rive-Sud de Montréal
« Des gens en mode solution qui ont trouvé une façon de se déplacer rapidement à la maison pour ma réparation. Très heureuse!» – Monique, Québec
« L'équipe du service à la clientèle avait à coeur ma situation et j’ai apprécié la rapidité. » – Jean, Victoriaville