Début du contenu principal
Repaire alpin
Amoureux de la nature et habités par la fibre entrepreneuriale, Antony, Audrey-Anne et Dylan ont travaillé d'arrache-pied pour concevoir le repaire alpin du Mont Adstock, un chalet locatif de deux étages au magnifique design architectural. Pour les aider à réaliser leur projet, les trois amis ont fait appel à notre expertise pour concevoir une fenestration unique qui saurait maximiser la luminosité et faire ressortir la féérie du paysage.
Fenêtres architecturales grandioses
Pour donner vie à la vision très précise d'Antony, Audrey-Anne et Dylan, notre équipe a conçu des fenêtres hybrides à double verre, sans carrelage, de couleur noire des 2 côtés (à l'intérieur et à l'extérieur). Elles pouvaient être fixes, à battant ou à auvent, en fonction de chaque pièce.
Parmi les 20 portes et fenêtres du chalet, nous avons notamment réalisé 4 énormes fenêtres en angles sur la façade du chalet. Celles-ci devaient être conçues en une seule section pour respecter les requis du projet et offrir une pleine vue sur la beauté du Mont Adstock.
Nous avions une idée vraiment précise du type de fenestration qu'on recherchait, et Isothermic était la seule compagnie qui pouvait faire d'aussi grosses fenêtres en angles sans avoir à les séparer en deux.
Une luminosité époustouflante
Faire ressortir la lumière naturelle du jour à l'intérieur était un autre aspect important du projet. Nous avons donc proposé un verre pleine hauteur dans l'entrée pour maximiser la luminosité au rez-de-chaussée. Dans le même objectif, une immense porte-patio de type Élément a aussi été installée à l'étage.
Nous sommes fiers d'avoir contribué au magnifique design de cet havre de paix, qui saura assurément faire le bonheur de nombreux visiteurs au fil des saisons!
Demande de soumission en ligne
Contactez-nous pour nous parler de votre projet.