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Service après-vente
Chez Isothermic, nous aspirons à toujours faire mieux. Et puisque personne n’aime payer pour quelque chose qui ne fonctionne pas ni perdre son temps à reprendre congé en attendant une solution, nous avons mis en place le programme de service après-vente SAV+.
En quoi consiste notre programme de service après-vente ?
Exclusif aux clients d'Isothermic, le SAV+ comprend quatre étapes simples qui encadrent le service après-vente. Il a été conçu pour vous éviter de rester sans confirmation ou de demeurer dans l’incertitude au sujet des prochaines étapes.
1) Prise en charge
Nous ouvrons un dossier, et nous vous faisons passer un questionnaire rapide pour identifier le bon type de technicien.
2) Diagnostic
Nous envoyons un technicien chez vous pour effectuer une analyse exhaustive et vous remettre un plan d’action clair.
3) Réparation/remplacement
Nous prenons les mesures nécessaires pour régler le problème.
4) Suivi d’appréciation
Nous communiquons avec vous pour nous assurer de votre satisfaction et du bon fonctionnement des opérations.
Taux de satisfaction de 96,7 %
C’est avec fierté que nous atteignons la note quasi-parfaite pour le taux de satisfaction de notre service après-vente. Considérant les chances relativement minces qu’un problème survienne après l'achat de nos produits, et vu notre efficacité en cas de pépin, c’est rassurant de faire affaire avec Isothermic.